Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Oranges, Mandarines, Citrons et Pamplemousses BIO DE LA VALLEE DE L' Ebre

Oranges, Mandarines, Citrons et Pamplemousses BIO DE LA VALLEE DE L' Ebre

Le 22 septembre 2018
Oranges, Mandarines, Citrons et Pamplemousses BIO DE LA VALLEE DE L' Ebre
Agrumes ( Oranges, Citrons, Mandarines, Pamplemousses, etc...) certifié BIO en provenance de la magnifique vallée de l' Ebre Moins d'empreinte carbone, plus de fraicheur, plus de gout, le tout à un tarif attractif.

FINCA PRIMUM OLIVA est heureux de vous présenter sa gamme d'Agrumes certifié BIO en provenance de la vallée de l'Ebre.
Ses agrumes sont exclusivement de saison, donc disponible du mois de novembre au mois d' avril / mai Au choix : citrons, oranges, mandarines et pamplemousses
Nos agrumes ont une qualité supérieure en goût pour plusieurs raisons - Les arbres profitent des alluvions de l' Ebre pour une nourriture saine et écologique qui sont complété par des amendements naturels organiques et non chimique. -Les arbres sont irrigués au goutte à goutte par les eaux de ruissellements des montagnes présentes de chaque coté de la vallée de l' Ebre, donc arrosé avec de l'eau totalement naturel.
-Nos agrumes sont cultivés à moins de 400 kilomètres de Toulouse et ne sont donc pas soumis à des contraintes de transport qui obligent les agriculteurs à cueillir leurs fruits encore vert, puis de les mettre dans des cargos ou des camions ou les agrumes continuent leur coloration mais aucunement leur taux de sucre, d’où des fruits aux saveurs quelconques et encore vert sur les étals. L'empreinte carbone est elle aussi réduite au minimum.
-Nous, nous commandons nos agrumes le lundi, ils sont cueillis à la main et uniquement à la demande le mercredi, nous les réceptionnons le jeudi et vous seront livré le vendredi et le samedi, ce processus permet d'avoir une meilleur qualité gustative des agrumes car vraiment cueilli au dernier moment pour un taux de sucre maximum, aucun passage dans les frigos qui altère le goût des fruits et une livraison sous 2 jours pour une fraîcheur maximale.
Nos tarifs sont compétitifs mais pas bradés non plus, car nous partons du principe que chacun doit récolter le fruit de son travail, surtout le producteur, ce qui n'est malheureusement pas souvent le cas.
Nous nous ne vendons que de la qualité et sommes pour une répartition équitable du travail de chacun !!!
Première livraison les 9 et 10 novembre

Zone d'intervention

Se déplace 30 km autour de Toulouse

Contactez-moi